Quantcast
Channel: Commentaires sur : France-Tunisie : de quelle amitié parlez-vous, M. Valls ?
Viewing all articles
Browse latest Browse all 22

Par : Tiburce

$
0
0

Je me prononce en faveur de votre discours sur le principe argumentaire, sachant que c’est bien la marque des diplomates d’inverser la réalité, Poutine donne le même exemple.

Tout est faux dans votre discours, vous utilisez les armes de l’occident contre l’occident, c’est une sorte de boxe molle. Mais aujourd’hui personne n’est dupe. Il est trop tard, vous avez fait trop de mal.

Le problème c’est que ce n’est qu’un discours, un simple discours dans le vide.

Il est de toute première instance de protéger les miens, mes enfants, mon peuple de cette horde de barbares, de ce néonazisme venu d’Afrique : de vous. Vous êtes le nouveau nazisme. Votre discours est en tout point cohérent.

Ne parlez pas des « justes, vos chers tunisiens sans papier, m’ont cassé une dent, dans le premier arrondissement de Paris. Quand j’étais petit sous Bourguiba (des vacances malheureuses) famille volée, violée … mais il ne faut pas le dire.

Les prisons Suisses sont pleines de Tunisiens, la proportion est énorme. La Suisse a quelque chose à voir avec la colonisation ?

Beaucoup de Français ont souffert dans leur chair du fait des Tunisiens. J’ai agonisé sous les coups de Samir, un simple Tunisien sans papier (libre circulant).

Hospitalisé à l’Hôtel Dieu, on m’a recousu la gueule. Voulant ensuite porter l’affaire devant les tribunaux, on m’a signalé que je n’avais pas été examiné par un médecin judiciaire.

Mon médecin était Tunisien, et avait triché sur son diplôme … normal.
Cher nazi, je vous insulte cordialement.


Viewing all articles
Browse latest Browse all 22

Trending Articles